Joli mois de décembre

Bulles-site-sans-bords

Bonjour à vous qui me lisez,

J’espère que vous allez bien.

Je voulais évoquer avec vous plusieurs choses. Du technique sur mon entreprise, des pensées, des joies tout ça dans le désordre bien sûr 🙂

J’ai nettoyé une de mes palettes de couleurs et je redécouvre mes tons bleus et je vais me faire une session tout en bleu très vite, est-ce que cela pourrait faire un deuxième monochrome bleu pour la collection ? on verra.

J’ai trouvé une alternative moins chère aux tubes, pour l’envoi des formats A3. D’ailleurs je vous ai dis que j’étais très fière de ces formats ? L’impression sur le papier fine art est très belle, je suis moi même bluffée du rendu.

Donc mes tubes ne seront plus ronds mais carrés 😀 En fait cela permet de faire baisser les frais de port, car il existe une surcôte pour les tubes. Nous passons donc de 10€ à 7€ l’envoi. Une réduction qui permettra peut-être de se laisser plus facilement tenter par ces beaux et grands formats. Les tubes carrés sont à mon avis très protecteurs, peut-être moins que les tubes qui sont très résistants. Mais je tente ce nouveau format d’expédition et si il y a des soucis, je pourrais toujours changer.

Mon calendrier perpétuel est disponible à la vente. Il m’a demandé pas mal de temps, entre les illustrations, les mises en forme sous logiciel, les tests d’impression. Le thème est « les animaux tout près de nous ».

Comme toujours les impressions ne se font qu’à la commande et j’ai décidé que ça serait une édition limitée, il n’y aura donc que 20 impressions. De quoi faire un joli cadeau de Noël vous ne trouvez-pas ?

C’est aussi le dernier mois pour la présence des illustrations de la collection Vue sous l’océan.

Un nouveau visuel est disponible pour les carnets, ce sont des Rougegorges.

Et une autre grande nouvelle, c’est que j’intègre la super boutique L’artisanascope pour ce joli mois de décembre. C’est un lieu dédié à l’artisanat d’art et à la création : ateliers de travail partagés, boutique, formations et stages, réseaux, événements. Elle se trouve à Romans sur Isère et je suis entourée de formidables créateurices.

On se retrouve sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour avoir la prochaine qui paraîtra début 2021 🙂 et n’hésitez pas à laisser un commentaire, je me ferai une joie d’échanger avec vous.

 

Calendrier animaux aquarelle
Carnet motif animaux à l'aquarelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

leo. ut adipiscing diam Aenean justo sed quis