Meilleurs vœux pour 2021

Bulles-site-sans-bords

Bonjour,

Voici une nouvelle année qui débute et je vous souhaite tout le meilleur.

C’est toujours le moment pour moi de faire un bilan sur l’année passée mais aussi, non pas de me fixer des résolutions, mais juste me donner des grandes lignes pour l’année qui vient. Autant vous dire que le développement de ma toute jeune entreprise est en haut de ses grandes lignes.

En terme de bilan, je dirais que les derniers mois ont été riches en apprentissage et le dernier mois de décembre a été riche en première fois : premières ventes à la boutique L‘artisanoscope à Romans sur Isère, boutique que j’ai intégré et qui est vraiment super chouette. Ca fait si plaisir de voir que ce que l’on crée touche des personnes. La boutique est très chaleureuse et il y a de multiples matières.

Premières permanences aussi, je serai à minima deux fois par mois à la boutique, j’y rencontre de très belles personnes, j’apprends de nouvelles choses : tenir une caisse, donner des conseils sur les produits…

J’ai aussi fais mon premier mini marché grâce à Elodie d’Equilivre. Elle a réunit 5 entrepreneur·es de l’Arcoop la coopérative d’activités et d’emplois dans laquelle nous sommes toutes et tous.

J’ai été prise en photo et j’apparais dans les journaux locaux 😀

Pour être honnête avec vous cette année malgré la crise sanitaire que nous vivons tous, 2020 m’a apporté beaucoup de bonheur. Je n’imaginais même pas vendre mes créations début 2020 et voilà maintenant que ça me porte. En fait, c’est même grâce à la crise que je me suis autorisée à imaginer vendre mes créations. Sans ce virus, je pense que j’aurais continué à peindre et à côté chercher un emploi salarié en écumant les offres d’emplois. Mais comme ces dernières faisaient défaut, j’ai essayé de rebondir. Je me sens si privilégiée de pouvoir tenter cette aventure.

 

Par ailleurs, des perspectives d’animer des ateliers sur la pratique de l’aquarelle s’ouvrent à moi. A ce propos, vous retrouverez un nouvel onglet sur mon site « Ateliers » où vous pourrez retrouver mes actualités, mes premières et futures dates d’ateliers, avec un abonnement à une liste pour être tenu·es au courant dès que j’aurai des informations plus concrètes, en tout cas cela sera à ou aux alentours de Valence et Romans sur Isère.

Côté boutique, arrivent deux nouveaux cercles aquatiques, et des cartes postales à l’unité pour souhaiter une bonne année 2021, que je vous souhaite la meilleure.

Et vous ? je serais curieuse de savoir ce que vous a apporté cette année 2020 si étrange.

On se retrouve sur les réseaux sociaux et n’oubliez pas de vous abonner à ma newsletter pour avoir la prochaine 🙂 et n’hésitez pas à laisser un commentaire, je me ferai une joie d’échanger avec vous.

Boutique Artisanoscope Parcours entrepreneuse créative
Marché Noël Equilivre Parcours entrepreneuse créative
Cercle-fond-marin-Raie-manta-Aquarelle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

luctus diam consequat. suscipit elit. libero